Samsonite France SA - Paris

Adresse: 11 Bd Haussmann, 75009 Paris.

Site web: samsonite.fr
Spécialités: Magasin de sacs et bagages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Samsonite France SA

Samsonite France SA 11 Bd Haussmann, 75009 Paris

Samsonite France SA est une entreprise située à Paris, à l'adresse 11 Bd Haussmann, 75009 Paris. Elle est spécialisée dans le magasinage de sacs et bagages.

Autres données d'intérêt : Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking payant dans la rue. Cette entreprise a reçu 31 avis sur Google My Business et possède une avis moyen de 2.7/5.

La société Samsonite France SA propose un large éventail de produits pour répondre à toutes vos attentes en matière de sacs et bagages. Que vous soyez en quête d'un modèle résistant pour vos voyages d'affaires, ou d'un sac à main stylisé pour vos sorties, Samsonite France SA vous propose des options adaptées à votre style et à vos besoins.

Située dans le centre de Paris, à l'adresse 11 Bd Haussmann, 75009 Paris, l'entreprise est facilement accessible par les transports en commun et dispose d'un parking payant dans la rue à proximité. L'entrée est également conçue pour être accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Pour ceux qui cherchent à faire livrer leurs achats, Samsonite France SA propose des options de livraison adaptées à vos besoins. Que vous souhaitiez récupérer votre commande en magasin ou bénéficiez d'une livraison à domicile, l'entreprise met en œuvre des solutions pratiques pour faciliter votre expérience d'achat.

SAMSONITE FRANCE SA a reçu 31 avis sur Google My Business, avec une avis moyen de 2.7/5. Cela montre que l'entreprise travaille activement à améliorer ses services et à répondre aux attentes de ses clients. Si vous cherchez un magasin de sacs et bagages fiable et accessible, Samsonite France SA est une excellente option à considérer.

👍 Avis de Samsonite France SA

Samsonite France SA - Paris
YLG
1/5

Ce sac à 3 ans. J ai demandé à effectuer une réparation des poignées à mes frais. Réponse de Samsonite. Il n’est plus sous garantie on ne répare pas. Pour avoir un sac correct il faut donc le jeter et en prendre un autre.

Samsonite France SA - Paris
Camille A.
1/5

Vous voulez payer une valise 3 fois plus chère qu'ailleurs et qu'elle soit cassée après 3 voyages en train ou en cabine ? Allez chez Samsonite ! SAV inexistant !
Attention arnaque !!!

Samsonite France SA - Paris
Chantal Z.
5/5

Ayant acheté ma valise il y a quelques années chez Samsonite aux galeries Lafayette je dois dire que Fabien et son équipe sont exceptionnel . D’une efficacité et d’une gentillesse incroyable
Bravo
Conclusion je n’achèterai mes valises que chez eux .

Samsonite France SA - Paris
Mathi
1/5

SAV très peu efficace, pour ne pas dire absent. J’avais demandé à faire jouer la garantie de ma valise cabine car la poignée rétractable s’est cassée et que la valise s’est fendue (2ème fois que ce souci arrive sur une Samsonite). Ils avaient accepté ma demande de garantie. UPS a donc envoyé le colis sans connaître mon adresse et j’ai bataillé pour leur faire parvenir. Ensuite, le colis a été volé ou perdu. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle du SAV de Samsonite pour remplacer ma valise, puisque le problème n’a toujours pas été résolue. UPS m’indique qu’un remboursement va être fait par Samsonite, sauf que Samsonite n’a ni mes coordonnées bancaires, ni mon adresse, et le SAV ne répond pas à mes mails depuis 2 mois. De plus, le remboursement proposé ne résout absolument pas mon problème de valise: je souhaite avoir un remplacement, pas un remboursement pour un colis perdu ou volé. Bref, marque à fuir je n’en rachèterai plus.

Samsonite France SA - Paris
Hervé J.
1/5

En prenant contact avec le SAV seul les problèmes sous garantie sont réglé. Après garantie aucune réparation ne sera effectué, je trouve cela bien triste. Pour ne disposer de service SAV je n'achèterais plus cette marque

Samsonite France SA - Paris
Lucie G.
5/5

La poignée de ma valise étant cassée, j’ai appelé la boutique samsonite des Galeries Lafayette où je l’avais achetée pour savoir comment la réparer et l’équipe a été fabuleuse ! Le responsable, Fabien a été parfait dans la gestion de cette réparation et notre communication. Lors de mon passage, l’équipe a pu me faire la réparation dans l’heure, ce qui m’a permis de récupérer ma valise comme neuve directement !
Un immense merci à Fabien et son équipe des GL qui ont été géniaux, j’ai rarement eu une si bonne expérience sav.
Deja cliente convaincue de la marque, je ne risque pas de changer pour de prochains achats 🙂

Samsonite France SA - Paris
Maximilien C.
1/5

Service client déplorable
Impossible d'obtenir une réponse à mes demandes, non respect des consignes de livraison, réponses automatiques aux mails sans rapports avec l'objet de celui-ci...
Quand on commande une valise cabine à 369€ on s'attend à un service client de qualité.
J'attends mon remboursement et j'irai sur une autre marque. Je souhaitais faire toute ma ligne de bagage chez Samsonite et bien fini. Je ne veux plus en entendre parler!

Samsonite France SA - Paris
Hugo L.
1/5

Valise achetée lors d'un voyage à l'étranger. Défectueuse au déballage : la poignée ne rentre pas dans la valise. Impossible de la rendre car retour en France imminent. Théoriquement pas de problème car la garantie est internationale. Une fois rentré, impossible de déposer la valise dans les points de service listés sur le site d'American Tourister / Samsonite. En effet, le premier est un revendeur qui n'accepte que les valises qui ont été achetées chez lui. Le deuxième a tout simplement arrêté ce service. Le service client d'American Tourister ne me propose rien d'autre que de tenter un autre point de service. A force d'insister, ils acceptent de m'envoyer la pièce de rechange. J'ai reçu la pièce 3 mois après, mais sans aucun suivi ni communication de leur part entre temps. Le remplacement s'est fait très facilement.

Go up