Jardiland Gozée - Thuin

Adresse: Rue de Marchienne 104, 6534 Thuin, Belgique.
Téléphone: 71518860.
Site web: jardiland.be
Spécialités: Jardinerie, Animalerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Jardiland Gozée

Jardiland Gozée Rue de Marchienne 104, 6534 Thuin, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Jardiland Gozée

  • Lundi: 09:00–18:30
  • Mardi: 09:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–18:30
  • Samedi: 09:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

Jardiland Gozée : Un Célebre Jardinage à Thuin

Adresse et Contact

En recherche d'un magasin de jardinage dans la région de Thuin Jardiland Gozée, situé à l'adresse Rue de Marchienne 104, 6534 Thuin, Belgique, est là pour vous. Vous pouvez les contacter facilement par téléphone au 71518860 ou visiter leur site web jardiland.be.

Spécialités et Services

Jardiland Gozée se spécialise dans la jardinerie et l'animalerie, offrant une large gamme de produits pour satisfaire toutes vos envies de jardin. Parmi leurs services, ils proposent un retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de faire des courses rapides, et acceptent les paiements par cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC.

Avis et Opinion

Jardiland Gozée a reçu un total de 1197 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient le magasin pour sa propreté et la clarté, ainsi que le personnel qui connaît parfaitement leur sujet. Le magasin est particulièrement apprécié pour son aquarium et les conseils avisés fournis par l'équipe.

Recommendation finale

👍 Avis de Jardiland Gozée

Jardiland Gozée - Thuin
Marc
5/5

Parfait , magasin propre et clair , personnel qui connaissent leur sujet . Surtout à l' aquarium 👍... Merci à eux pour leurs bon conseils. ...👍👍👍

Jardiland Gozée - Thuin
Nicola C.
1/5

J’ai acheté un robot chez Jardiland il y a six ans, j’ai fait les entretiens comme prévu chaque année pour la garantie comme il me l’avait conseillé,cette année J’ai fait l’entretien un peu plus tard que prévu. Impossible de remettre mon appareil en route. Il me dit « boucle interrompue »après une conversation avec Jardiland ils m’ont dit de porter le robot et m’ont transfo. Ils ont testé le transfo ils m’ont dit qu’il était en bon état, c’était peut-être la carte mère de ma station de recharge. J’ai demandé de faire l’entretien à mon robot de faire bien sûr ce qu’il y avait à faire et de me le ramener en vérifiant ma station de recharge car il m’avait dit peut-être que la carte mère était endommagée , il m’avait dit 15 jours d’attente!ça a duré plus d’un mois !!!!quand ils me l’ont ramené effectivement c’était la carte mère qui était grillée à cause d’un nid de fourmis car apparemment la station de recharge n’est pas étanche aux fourmis cela m’a coûté plus de 400 € entre l’entretien, la réparation et le déplacement trois mois plus tard robot tombe en panne, je le ramène il me demande de prendre la station aussi. Je leur porte tout et là il voit qui il y a de l’eau dans mon robot. Je demande s’ils ont changé le joint au dernier entretien ils me disent que c’est à la demande du client 🤣🤣🤣🤣mais ils ont quand même fait le graissage des roulements, le test des batteries sans me poser de questions mais pour le joint apparemment c’est à la demande du client or que dans leur publicité ils conseillent un entretien par ans pour l’étanchéité de l’appareil. Du coup, ils l’ont gardé plus d’un mois la carte mère de l’appareil était grillé à cause de l’eau et il me réclame 190 € pour la réparation. Or que trois mois auparavant ils avaient fait l’entretien. J’ai eu le patron en ligne qui m’a pas laissé parler en me disant que je lui avait coupé la parole, je pensais qu’on faisait une conversation mais en fait il m’a pris pour un de ses ouvriers , en disant qu’il a 40 ouvriers, et que personne ne lui a manqué de respect comme je l’avait fait😅. À savoir que j’ai juste interrompu sa conversation
Pour lui dire que quand je porte une montre de plongée pour changer une pile, on me demande pas s’il faut remplacer le joint d’étanchéité, on le fait de office car ça va sous l’eau et le robot est un appareil qui reste à l’extérieur. Il me dit que l’eau qui avait à l’intérieur et dû aux intempéries en sachant que l’entretien a été fait à il y a trois mois , mais il m’a raccroché au nez en disant qu’il n’avait plus rien à me dire il était de mauvaise foi car il voulait me faire épargner 80 € de main-d’œuvre !!!à partir du moment qu’on veut me rembourser la main-d’œuvre c’est qu’on reconnaît déjà une partie de l’erreur faite par son personnel !!je trouve ça triste je suis indépendant et je ne comprends pas comment Un patron d’entreprise ne reconnaît pas ses erreurs.

Jardiland Gozée - Thuin
Tifanny C.
1/5

Achat d'une poule porteuse de poux rouges début septembre on me dit que c'est normal, que c'est de saison. Donc pas de geste commercial, rien. Ensuite j'achète un sac de graines spéciales pour poules, périmé depuis 2 mois et infesté de charançon!
Et donc, je ne vous remercie pas! J'ai du dépenser une belle somme pour me débarrasser des poux rouges.

Jardiland Gozée - Thuin
Philippe H.
1/5

J'ai acheté mon robot de tonte Husqvarna chez Jardiland qui a été racheté par Lange ensuite et donc lorsqu'il tombe en panne et ca arrive souvent me voila obligé de me rendre dans ce magasin à Gozée ! Cela fait 3 ans de suite que la carte mère de la station tombe en panne.

Le 28/09/2022 on m'explique que l'hiver il ne faut pas déconnecter l'alimentation électrique de la station car cela refroidis la carte qui s'oxyde a cause de l'humidité, je trouve cela coquasse pour un appareil sensé rester dehors toute l'année mais le meilleur reste à venir. Résultat le remplacement de la carte me coute 161,64 €.

Le 26 Aout 2023 rebelotte mais cette fois j'avais bien laissé allumé tout l'hiver, ca arrive me dit on ET c'est vraiment pas de chance insiste le vendeur résultat 177,51 € à payer tout augmente ma bonne dame, sans doute les conséquences de la guerre en Ukraine.

Le 22 Aout 2024 devinez quoi ? encore la même panne, je me rends chez Lange et là on m'explique que cette année c'est à cause des limaces 🙂

Je montre mon mécontentement, on va chercher la carte mère défectueuse pour me montrer qu'il y a de la terre dessus et que c'est la cause des fourmis ! Ah bon c'est plus les limaces alors, non cette année c'est plus les fourmis ...
Alors j'explique que la base de recharge doit se planter en pleine terre et que donc si une fourmis décide de monter dans l'appareil je suis étonné qu'il n'y ait aucune protection rendant l'accès a l'électronique étanche. C'est de votre faute car il fallait traiter contre les fourmis me dit la personne derrière le comptoir ! J'insiste en expliquant l'illogisme mais rien à faire, aucune garantie ne sera appliquée c'est donc ma faute et il n'y a rien à faire et donc me voila cette année a devoir encore payer et cette fois c'est passé à 205,85 euros quelle inflation en plus !!! Et donc je dois acheter du produit anti limace, du produit anti fourmis pour traiter la zone !

Je suis scandalisé par le manque de considération et de professionnalisme de cette personne qui m'a reçu et qui conclut par je ne vais quand même pas passer 2 semaines à me battre avec Husqvarna pour ne sans doute rien obtenir car c'est votre faute si il y a des fourmis. Contactez vous même la marque et il tourne les talons et me laisse là tout seul ...

Des clients se trouvant là et ayant assisté à la scène me disent à quel point ils trouvent que j'ai raison et que tout cela est anormal et illogique.

Bref j'ai eu chez Lange le même service que chez Brico et le matériel payé cher et vilain est apparemment tout aussi fiable que la marque blanche du Brico que j'aurais sans douté payé le quart du prix !

Jardiland Gozée - Thuin
Pascal S.
5/5

Le personnel est tjs très serviable...à l'écoute du client.

Jardiland Gozée - Thuin
Lea C.
1/5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins… désagréable et non professionnel

Jardiland Gozée - Thuin
Gino A.
5/5

Deux fois que je tel et on me raccroche .ceci est til normal?

Jardiland Gozée - Thuin
Gregory H.
5/5

Bon commerce de plante et semences.
Le service apicol est sur mesures, les conseils sont judicieux.

Go up