EQ3 - Montréal, Québec

Adresse: 1155 Rue Wellington, Montréal, QC H3C 1V9.
Téléphone: 49895550.
Site web: eq3.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Services sur place, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Visite rapide, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 253 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de EQ3

EQ3 1155 Rue Wellington, Montréal, QC H3C 1V9

⏰ Horaires d'ouverture de EQ3

  • Lundi: 10h00–18h00
  • Mardi: 10h00–18h00
  • Mercredi: 10h00–18h00
  • Jeudi: 10h00–20h00
  • Vendredi: 10h00–20h00
  • Samedi: 10h00–17h00
  • Dimanche: Fermé

Le EQ3, situé à l'adresse 1155 Rue Wellington, Montréal, QC H3C 1V9, est un magasin d'ameublement très apprécié par les Québécois. Leur téléphone est le 49895550 et leur site web est accessible à cet endroit.

Leur spécialité principale est l'ameublement, mais ils offrent également d'autres services tels que la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, les services sur place et une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ils proposent également une visite rapide et acceptent toutes les cartes de crédit.

Avec un total de 253 avis sur Google My Business, le EQ3 a une moyenne de 4.4/5, ce qui montre leur satisfaction client et leur réputation solide.

Pour ceux qui cherchent à acheter de nouveaux meubles ou à améliorer leur intérieur, le EQ3 est surement un endroit à visiter. Avec une large sélection de produits et des services adaptés à toutes les situations, le EQ3 se démarque des autres magasins d'ameublement.

Il est donc fortement recommandé de visiter leur site web ou de les contacter directement au 49895550 pour obtenir plus d'informations ou pour placer une commande. N'hésitez pas à profiter de leurs services et de leur excellente réputation.

👍 Avis de EQ3

EQ3 - Montréal, Québec
Camille L.
1/5

Très déçue malheureusement des suspensions Klein (luminaires de plafond). J'en ai acheté initialement 9 pour la cage d'escalier de mon condo, car je trouvais le look superbe, moderne et simpliste. Par contre, 5 d'entre elles (55% des luminaires !) ont cessé de fonctionner après moins de 2 ans d'utilisation! Après avoir contacté le service à la clientèle, on m'apprend que je suis hors garantie (garantie de 1 an). Par contre, pour les réparer, il faut changer la lumière DEL intégrée, mais qu'ils n'offrent pas ce service.

Après avoir contacté 3 compagnies d'électriciens, on m'a informé qu'il est impossible de changer ce type de lumière... Donc un bel achat (local en plus!). dispendieux, qui doit être jeté dans les poubelles! Vraiment dommage... Je ne recommande pas!

EQ3 - Montréal, Québec
Pascal B.
5/5

Excellent service à la clientèle !! Keven nous a donné un excellent accompagnement et conseils à travers notre processus d’achat. Merci !

EQ3 - Montréal, Québec
Vicki A.
5/5

Notre première expérience au EQ3 Griffintown et nous en sortons ravis. Nous avons été choyé d'avoir été conseillé par Keven lors de l’achat de notre canapé. Il a pris tout son temps pour regarder mes échantillons de maison et me conseiller sur le style et les matériaux. Mais l'expérience ne se termine pas là. Après avoir passé la commande, je recevais des mises à jour au 2 ou 3 semaine de Keven sur le statut de ma commande. C'est ça qu'on appelle un service hors-pair! Merci Keven pour ton excellent service et tes talents de décoration. Je reviendrai te voir sans hésitation. Merci!

EQ3 - Montréal, Québec
Josée D. G.
5/5

Encore une fois, une excellente expérience au EQ3 Griffintown! Nous avions eu la chance d’être conseillé la première fois par Keven lors de l’achat de notre mobilier de salon. Ces précieux conseils furent grandement appréciés. Après plusieurs visites à différents endroits pour trouver une table de salle à manger et des chaises, nous avons décidé de retourner chez EQ3. Keven se souvenait de nous et nous a encore une fois vraiment bien conseillé. Il est très professionnel, à l’écoute de ses clients et offre un service remarquable. Merci beaucoup Keven!

EQ3 - Montréal, Québec
Marie-Anne D.
4/5

Nous avons eu un très bon service avec Leanza, qui nous a offert de bons conseils et un excellent soutien à travers le processus de commande de notre sofa. Nous sommes très satisfaits du produit final (l'assise est confortable et le matériel est de qualité). Le seul défaut est la procédure rigide de la mise en commande. Dès que nous faisions un changement (petit ou gros), nous nous retrouvons à la case zéro dans la liste d'attente pour la fabrication. Par contre, ce n'est pas la faute du magasin, mais du fonctionnement d'EQ3.

EQ3 - Montréal, Québec
Jean B.
5/5

On m’a très bien aider et servi merci keven il m’a vraiment aider a trouver tout ce que je chercher il est vraiment patient 10 sur 10 merci encore keven

EQ3 - Montréal, Québec
Sophie M.
5/5

Quel service exceptionnel de la part de Keven! Un grand merci pour les conseils et le professionnalisme!

EQ3 - Montréal, Québec
Antoine L.
1/5

Ma pire expérience avec un magasin de vente au détail… c’est malheureux car ils ont de belles choses, mais le service est juste un cauchemar. On m’a proposé une chaise en liquidation. Puisque c’était un gros montant, j’ai pris 2 jours pour réfléchir. J’ai dû rappeler par la suite 3 fois sur une période de 1 semaine (vu qu’on me rappelait jamais comme convenu). Pendant ces appels, on m’a confirmé que la chaise était réservée ainsi que son prix, la gérante devait juste me rappeler avec les détails de garantie. Silence radio pendant 1 semaine. Je les recontacte, et soudainement, la chaise a disparu. Elle et les 10 autres chaises ne sont plus là, mais ce n’est pas de leur faute car ils n’ont pas accès à l’inventaire à jour de l’entrepôt, bon c’est ce qu’ils me disent… personnellement, après cette expérience, je ne peux plus recommander eq3

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