Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy

Adresse: 12 Rue des Tarbes, 54270 Essey-lès-Nancy, France.
Téléphone: 383299295.
Site web: bricodepot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2829 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Brico Dépôt

Brico Dépôt 12 Rue des Tarbes, 54270 Essey-lès-Nancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Brico Dépôt

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 07:00–19:30
  • Mercredi: 07:00–19:30
  • Jeudi: 07:00–19:30
  • Vendredi: 07:00–19:30
  • Samedi: 07:00–19:30
  • Dimanche: 08:00–13:00

Brico Dépôt: Un Point de Dépanage de Confiance

#### Adresse: 12 Rue des Tarbes, 54270 Essey-lès-Nancy, France

Si vous cherchez un point de dépanage pour vos problèmes de bricolage, Brico Dépôt est une excellente option en Espsey-lès-Nancy. Situé à 12 Rue des Tarbes, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et propose une gamme de services qui allent du chargement au traitement de vos commandes.

#### Téléphone : 383299295

Vous pouvez contacter Brico Dépôt en cas de besoin en appuyant sur le numéro de téléphone 383299295. Le personnel est à votre disposition pour discuter de vos besoins et vous proposer des solutions.

#### Site web : bricodepot.fr

Pour plus d'informations sur les services et les produits proposés par Brico Dépôt, consultez leur site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite ou votre achat.

#### Spécialités

Achats en magasin
Livraison
Livraison le jour même
Retrait en magasin
Achats rapides
Ampoules
Appareils électroniques
Piles
Cartes de crédit
Cartes de débit
Chèques
Paiements mobiles NFC

#### Autres données d'intérêt

Drive disponible
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Wi-Fi
Wi-Fi
Possibilité de faire des courses rapides

#### Avis

Avec 2829 avis sur Google My Business, Brico Dépôt a reçu une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient notamment le personnel compétent et gentil qui assure une service de qualité. Les visiteurs ont souligné la rapidité et l'efficacité de la livraison, ainsi que la disponibilité et l'accessibilité des services.

👍 Avis de Brico Dépôt

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Catherine M.
5/5

personnel à l'accueil hyper compétent et gentil . elles ont tout fait pour nous rendre service tout comme les autres personnes qui se sont occupé de nous
en plus aide au chargement du matériel sans attendre . rapidité efficacité

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Lupita D.
2/5

Le magasin est trop souvent mal rangé, très compliqué de trouver ce que l'on cherche, produits souvent en rupture.
Le personnel n'est jamais disponible et on a l'impression de déranger quand on pose une question. C'est à côté de chez moi mais je n'y vais que si c'est urgent sinon je préfère aller chez un concurrent plus loin

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Aurelie M.
2/5

Perte du temps du soir, intéressé par un salon de jardin à 469 euros, un coup il reste , le modèle d'expo, un coup faut aller voir la haut il y en a encore et finalement non il y en a pas.
Le produit faut le payer et le prendre direct, pas de resa, pas de livraison, tu te démerdes et en prime faut le démonter soit même sur placene sachant même pas s'il a été monté correctement....bref tchao je commanderais sur internet.
Hyper commerçant !

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Julie R.
5/5

Super expérience.
Le monsieur qui s’occupe du rayon plomberie/douche etc s’est démené pour trouver la pièce de douche qui me manquait, ne pouvant pas laisser mes locataires sans douche.
Je le remercie, les autres enseignes n’ont pas fait ne serais ce qu’un quart.

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
skabaums
3/5

Le personnel est globalement agréable et serviable mais le gros bémol de ce brico dépôt ce sont les stocks notamment en plomberie / chauffage. Pas de stock sur les raccords multicouches et quand je fais un drive pour gagner du temps on m’appelle pour me dire qu’il n’y a plus de stock alors que sur le site il reste 15 pièces. Je sais que le vol fausse les stocks et c’est navrant mais tenir à jour les rayons dans ce domaine serait vraiment un plus.

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Méleyne F.
5/5

Un grand merci au personnel qui m’a accompagnée avec efficacité et gentillesse dans mes achats de ce jour. Mention spéciale à Jean-Luc et Angélique pour tout le temps qu’ils m’ont consacrée avec le sourire. Je suis aussi ravie du grand choix de meubles de salle de bain à petit prix proposé par l’enseigne avec toutes les déclinaisons et assortiments possibles, j’ai enfin trouvé mon bonheur. A demain pour la cuisine 🙂

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Francine Y.
2/5

On y trouve beaucoup de matériaux mais il faut trouver un vendeur compétent car avec une perceuse visseuse personne ne m a dit qu il fallait aussi acheter les embouts forets et tournevis correspondants
D autre par la publicité etait mensongère la perceuse sans fil était bien à environ 22e mais il fallait y ajouter la batterie à 25e donc ce n'était plus du tout avantageux...résultat j ai du prendre de la même marque : une perceuse à environ 57e pour avoir cette fois 2 batteries inclues dans le conditionnement

Brico Dépôt - Essey-lès-Nancy
Guillaume W.
1/5

L'équipe est peu aimable, peu nombreuse (manque navrant de personnel pour assister les clients avec des colis lourds). Arrivé à 13h45, demandé plusieurs fois à ce qu'un vendeur vienne m'aider. Obligé d'attendre 30 bonnes minutes pour avoir quelqu'un. Quand il arrive, pas un bonjour, rien, prend la liste de meubles et s'en charge mais prend plus d'une heure pour la compléter... En oubliant des pièces. Du coup je reviens une semaine plus tard mais en ayant pris la précaution d'appeler pour savoir si les pièces sont bien en stock. Elles le sont. J'arrive à 14h, personne pour m'aider avec les meubles, le personnel semble éviter les clients. 14h30, toujours personne pour aider. Je vois un responsable qui appelle quelqu'un ''Paul viendra pour vous aider''. Je vois un membre du personnel. ''Paul ?" "Ah non, Paul était là ce matin''. Donc on a des responsables qui ne connaissent rien du planning de leurs équipes et tjrs en attente de mon côté. Franchement une honte. Embauchez du personnel et formez-les pour du service client !

Go up