Sarl de Kerreun Ty Lae - Saint-Évarzec

Adresse: Kerrun Ty Lae 29 rte Moustercoat, 29170 Saint-Évarzec, France.
Téléphone: 298562241.

Spécialités: Charcuterie.
Autres données d'intérêt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Sarl de Kerreun Ty Lae

Le Sarl de Kerreun Ty Lae, situé à Saint-Évarzec, France, est un établissement spécialisé dans la charcuterie. Il est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez le contacter par téléphone en composant le 298562241.

Cet établissement est noté 1/5 sur la base d'un avis Google My Business. Bien que la moyenne des avis ne soit pas élevée, cela ne reflète pas nécessairement la qualité de leurs produits ou services. Il est donc recommandé de vous faire votre propre opinion.

Si vous êtes à la recherche d'une charcuterie de qualité dans la région de Saint-Évarzec, n'hésitez pas à contacter le Sarl de Kerreun Ty Lae. Vous y trouverez peut-être votre bonheur Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter leur site internet.

N'hésitez pas à partager votre expérience et à laisser un avis sur Google My Business après votre visite. Cela aidera les futurs clients dans leur choix.

Adresse : Kerrun Ty Lae 29 rte Moustercoat, 29170 Saint-Évarzec, France

Téléphone : 298562241

Site internet :

Spécialités : Charcuterie

Autres données d'intérêt : Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business

Avis moyen : 1/5

Avis de Sarl de Kerreun Ty Lae

Sarl de Kerreun Ty Lae - Saint-Évarzec
brigitte saviard
1/5

Très déçus ce matin au marché de Guilvinec. Nous sommes client de ce marchand depuis plus d’une dizaine d’années. Nous voulions un poulet il y avait la queue, le marchand de la rôtisserie a refusé la priorité à mon mari qui possède une carte de handicapé prioritaire. Il nous a même dit que les handicapés devaient venir à 9h du matin qu’il y avait moins de monde. En cette période de jeux paralympiques, je trouve cette attitude totalement intolérable.

Go up